l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment pour ne penser a rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit moment pour ne penser a rien... Empty
MessageSujet: Un petit moment pour ne penser a rien...   Un petit moment pour ne penser a rien... EmptyJeu 21 Déc - 23:10

Elle pénettra avec bonheur dans cet endrois insolite... Sauf la haut, jamais elle n'avait vue telle merveille. Seul dieux aurai pu créer de ces mains un pareil paysage de pureté et d'indiscible somptuosité...

*Ohhh c 'est beau!! J'ai l'impression de redevenir un tout petit ange, comme au premier jour de l'édification du ciel... c'était un régal pour les yeux, mais mon maitre était si occupé et moi petite sote perdai patience a la moindre de ces remarques... Surtout la foi ou j'ai moi méme voulu créer... Qu'elle gachit. J'ai fais n'aitre la vérité qui elle meme a sont tour a engendrée le mensonge et ........*

"Que de souvenirs que de souvenirs!"

Angelika s'assit en tailleur pour se régaler a son aise du spectacle sublime qui s'offrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment pour ne penser a rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jezabel Cain Isobel
» petit jeux...
» Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...
» Juste un petit souhait...
» Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Grotte des rubis endormies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser