l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jezabel Cain Isobel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 17:31

la chambre était vaste et luxueusement meublée, dont un lit à baldaqui de velour rouge, bien trop grand pour que Cain y dorme seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: hello   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 17:50

Toc Toc Toc !

[dsl pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 17:55

(c'est rien)

Cain alla ouvrir sa porte (et oui, son eslave a clapser et est enterrer dans le terrain de golf) et vit face à lui la jeune fille qu'il avait croisé au débarquadère

"re-boujour euh..winry?"
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Jazebel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:03

Winry considéra longuement l'homme qu'elle avait en face d'elle et, en un éclair, elle se souvint qu'elle l'avait entrevu au débarcadère en compagnie d'un domestique.

Ah alors c'est vous, Jezabel? Enchantée de faire votre connaissance! Vous connaissez déja mon nom...

Elle dévisagea cet homme à la peau blanche. Bien sur, il était étrange, mais il ne lui déplaisait pas pour autant...A vrai dire elle le trouvait même beau dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:05

"oui, je me rappelle toujours du nom des gens que j'apprécie!Il semblerait, d'après ce que j'ai entendue, que vous soyez ma voisine de chambre? quel heureux hasard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Smile !!   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:10

Winry lui sortit le même sourire qu'elle avait fait à Foufouman au débarcadère : le plus beau de ses sourires et le plus charmeur possible

Comme vous dites...

Il y eut un silence qu'elle rompit en posant une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment

Désolée de vous demander cela mais... Qu'êtes-vous réellement? Vous ne ressemblez pas aux autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:16

"oups, serais-je découvert? oui, en effet, je ne suis pas tout à fait humain...je suis un démon humain...un vampire un peu spécial si vous préférée jeune demoiselle..."

dit il en l'invitant à rentrer d'un geste de la main et avec un sourir plus que charmeur sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: même pas peur !!   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:22

Nullement effrayée par cet espèce de monstre qui croyait sûrement qu'il pourrait la mordre comme il voulait... elle s'assit sur un fauteuil de la chambre et le regarda droit dans les yeux.

Et, monsieur le Vampire, si je puis me permettre, qu'est-ce qui vous amène sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:26

"moi? et bien, la promesse de plaisir at vitam eternam, mais, sachez également que je ne mords pas si la personne est d'accord..."

lui dit il, en lui sussurrant les dernier mots à l'oreil alors qu'il s'était glissé derrière le fauteuille ou elle s'était assise...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: ??   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:29

Winry le regarda en haussant les sourcils . Que voulait-il dire ?

Je vous demande pardon ?

Avait-elle bien compris les propos de son interlocuteur?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:33

"je n'ai pourtant pas été ambigu, je veux me votrer ici, dans la luxur eternel avec quelqu'un qui serait consentante et non avec une pauvre petite chose éffrayer que j'aurais mordue sans aucun plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: oho sa chauffe !!!!   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:40

Winry se leva et le regarda de nouveau dans les yeux

Je viens de vous rencontrer et vous me demandez déja de coucher avec vous ? Allons bon pas tout de suite, voyons...

Un sourire malicieux s'étendit sur ses lèvres. Elle s'approcha de lui jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à un centimètre l'un de l'autre.

Sans même m'avoir embrassée une seule fois vous me demandez ça ?

Elle éspérait qu'effectivement il ne soit pas comme les autres humains et qu'il comprenne le sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:45

Il embrassa Winry, doucement, sans la forcer ni la brusquer, puis il lui sussura à l'oreil:

"je ne vous demande que de faire comme bon vous semble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:51

Winry ressortit ce sourire magnifique et étincelant quiétait le sien. Elle l'embrassa à son tour, puis encore une fois.

Eh bien on peut dire que vous savez ce que vous voulez...et que vous savez comment l'obtenir.

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 18:53

"vous me flattez jolie demoiselle, maisn'est ce pas vous qui obtenez ce que vous voullez en ce moment mème?"

lui demanda-t-il doucement à l'oreil après lui avoir rendue son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: grillée   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 19:03

Elle lui sourit encore, mais ne lui répondit pas tout de suite. Elle l'embrassa longuement . Enfin, se serrant contre lui, elle lui murmura à l'oreille :

Allez savoir... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des hommes qui me plaisent depuis la mort de mon père... Malheureusement je choisis de vous faire confiance alors que j'ignore si vous êtes sincère et si vous n'allez pas en profiter pour me mordre... Mais je sais ce que je ressens moi...

Puis elle lui murmura encore plus bas si bien qu'il dut tendre l'oreille pour l'entendre

Je sais que vous me plaisez... Beaucoup... et que je vous aime beaucoup aussi...

et elle l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 19:06

"je ne peux vous mordre si je ne suis pas sure que vous ne le regréterez pas Winry, mais sachez que ce que vous recentez est réciproque..."

il lui avait dit cela tout doucement, d'une voix douce et chaleureuse...puis, il l'embrassa loçnguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: ressentez pas recentez !!!! lol   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyDim 10 Sep - 19:13

A cet instant, Winry réalisa que cela faisait un an qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'être heureuse... Si bagarreuse qu'elle était, elle n'avait eu que un ou deux petits copains qu'elle avait vite fait d'envoyer bouler... Cet homme paraissait sincère l'était-il ? Ou bien profitait-il d'elle ? Un véritable dilemme se déroulait en elle-même. Finalement, elle choisit sa réponse.

Alors je crois que nous nous sommes compris, Monsieur Cain...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyLun 11 Sep - 8:56

" Si vous avez fais votre choix...partageons ce moment Twisted Evil "

Lui murmura-t-il à l'oreil, avant de la mordre délicatement, doucement, pour qu'elle prenne gout à sa nouvelle existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Renaître   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyLun 11 Sep - 19:03

Winry sentit l'énergie de Jezabel couler dans ses veines.
Elle allait enfin avoir ces pouvoirs dont elle rêvait tant...
Qui plus est, elle obtenait en prime l'homme qu'elle aimait (depuis peu ... Mais l'amour est incontrolable).


Merci...

Elle savait qu'à présent leurs destinées étaient liées.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyMer 13 Sep - 8:29

Cain sentit Winry se détendre, elle semblait apprécier sa transformation et exterieurement, la transformation faisait des miracle, elle vieillissait légèrement winry, comme si au lieu d'avoir 14 ans, elle en avait 16; sa peau devint diaphane et ses cheveux fonçèrent

"tu es maintenant comme moi..." lui sussura t il à l'oreil avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Comme moi ...   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyMer 13 Sep - 20:14

Comme lui... ces mots résonnaient à ses oreilles... Elle l'embrassa encore, encore et encore. Elle était heureuse d'être sa semblable. Heureuse d'être comme lui... Heureuse d'être enfin quelqu'un...

Je t'aime...

Elle le lui répétait autant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyJeu 14 Sep - 15:24

Cain prit son visage das ses mains et l'embrassa.

"Tu n'es plus seule..." lui sussura t il avant de l'embrassé à nouveau...
(vais-je lui enlever son T-shirt?)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: g pa de t-shirt banane c une brassière   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyJeu 14 Sep - 19:14

Winry sentit les mains de Jezabel glisser sur sa peau. Elle décida de le laisser faire. Il avait sûrement plus d'éxpérience qu'elle dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : sur une des plages...
Date d'inscription : 31/07/2006

Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel EmptyJeu 14 Sep - 19:26

Cain enleva délicatement son haut à Winry, puis il l'embrassa passionnément, mais toiujours avec delicatesse...

*va t elle reussir à me retirer ma chemise...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-apollon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jezabel Cain Isobel   Chambre de Jezabel Cain Isobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jezabel Cain Isobel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Duncan
» chambre de kyo
» Chambre de Luz:
» chambre de Musica
» chambre de Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: L'Hôtel du nid des hirondelles marines:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser