l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste un petit souhait...

Aller en bas 
+10
piyoko
Shin'ichi
Kobudo Copperfield
saki
Tashika
Rukya
Minku
Akito senseï
Anis
Luz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 29 Juil - 13:52

Luz marchait pied nu sur la mousse, le sol en était recouver, l'obscurité se mélait à la lumière dans le jeu du feuillage. Elle vit enfin ce qu'elle était venu chercher, le saule amoureux attendait là, pascient comme à son ordinaire. Dans le feuillage de l'arbre millénaire, des petits papiers se balancaient au grés du vent. Ces lettres était des souhaits, formuler par les habitants de l'ile, des centaines de voeux de bonheur, de chance et de santé. Ici les désirent prenaient forment car un enchantement bénissait la clairiaire tranquille: on disait qu'un jeune homme fou d'amour pour une femme qui se refusait à lui était mort de chagrin, là sur ce rocher, là où poussait le saule. Avant de mourir, il pardonna au monde, jurant d'apporter à tous les êtres ce qu'il désiraient. La légende disiait qu'il s'était transformé en esprit bénéfique et réalisait les voeux, d'où tous les papiers.
Luz effleura du bout des doigts les feuilles de l'arbre enchantée, elle y attacha son souhait, et pria en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 29 Juil - 14:24

Anis arriva derrière elle, le regard dans la vague, les mains dans les poches, d'un pas tranquille. Lorsqu'il l'a vit entrain de prier il vint à côté d'elle et la laissa finir ses prières. Il prit un papier, il écrit à l'encre de chine son voeux et l'accrocha à une haute branche. Dès qu'il eut finit le noeud, la papier tomba en cendres.
Il ramassa les miettes et conclut d'une voix pleine de tristesse:


"Certaines personnes ne méritent pas les voeux qu'elle prononce o dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 29 Juil - 14:31

Luz fut troublée, elle dit simplement, avec une grande tristesse dans la voix:

"Il y a des voeux qui sont irréalisablent, sois parce que tu ne le désire pas vraiment, sois parce qu'ils sont contraire à d'autres. Il y a des choses qu'on ne peut pas influencer, ni prendre par un voeux, ces choses là sont réservés aux Dieux, pas aux hommes comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 29 Juil - 14:35

Anis la regarda avec tendresse, celle qu'il considérait comme sa petite soeur ignorait bien des choses...

"Et si je ne suis pas un homme, que je mérite à peine d'exister, et que je ne peux que sourire en voyant ces gens feindrent le bonheur alors qu'ils sont dans l'ignorance... Je pose des voeux contraires à tous les autres qui restent iréalisables... Je ne suis qu'un miroir de cette île. Mais ça tu le sais, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 29 Juil - 14:43

Luz était désolé, elle ne comprenait pas tout. Elle dit:

"Je vois bien que quelque chose te tracasse, parlons en sans tabou. Tu véras ça ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Akito senseï

Akito senseï


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Dans une chambre qui sait?
Date d'inscription : 25/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 30 Juil - 22:25

Akito arriva les bras croisés derrière la nuque, une cigarette au coin du bec. Il en avait assez de travailler, alors il avait pris sa douzième pause de la journée. Il n'en avait normalement que deux. Il s'approcha cependant du groupe.

"Eh ben vous en tirez une tête! Vous faites des voeux? Ca marche? J'e devrais demander plus de nenette en bikini..."

Dit-il en accrochant à son tour son voeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyLun 31 Juil - 14:31

Anis arracha son voeux de l'arbre et le déchira. Il lui mit tous les morceaux dans les mains et lui ordonna fermement:

"Pour une fois tu ne pourrais pas faire des choses censsées dans ta vie? Cet arbre est l'incarnation de la bétise de l'homme... Réaliser des rêves qui n'ont aucun sens puisque nous sommes tous..."

Il se tut et plein de colère il quitta le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Akito senseï

Akito senseï


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Dans une chambre qui sait?
Date d'inscription : 25/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyLun 31 Juil - 16:47

Akito récupéra les papiers et les rassembla comme un puzzle. Il regarda Anis partir furieux. Il trouvait ce mec vraiment taré. Toujours en train de travailler, charmant et passant ses nerfs sur lui. Il ne l'aimait vraiment pas. Il soupira relâchant une lourde fumée de sa cigarette.

"J'ai peut-être l'apparence et les mimiques d'un idiot mais je suis un mec bien au fond... Si personne ne me donne ma chance."

Il raccrocha un deuxième voeux sur lequel brillèrent les lettres reconaissance. Il souria tristement et fit mine de prier, chose qu'il ne savait absolument pas faire. Il préféra rester silencieux plutôt que de gêner Luz, pour toutes les fois où il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyMar 1 Aoû - 20:13

Luz était anormalement calme, elle dit doucement et tendrement à Akito:

"Moi je veux bien te l'a donner ta chance, mais tu sais, ce n'est pas la peine de se facher contre Anis, car lui aussi mérite que tu lui donne une chance. Tous le monde devrait avoir sa chance, et c'est souvent à cause de jugements trop hâtif que certin sont chassés de notre société et ce nos vie. "

Un souhait tomba de l'arbre, Luz le ramassa et le réacrocha dans l'arbre, sans le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyMar 1 Aoû - 20:25

Minku arriva doucement. . . Il avait un souhait a formuler dont il fallait que personne ne soit jamais au courant. Malgré son côté naif, il cachait bien des choses. Il arriva devant Akito et Luz et les salua doucement pour ne pas deranger leur conversation puis il entreprit d'ecrire son voeu ne pouvant tout de meme s'empecher d' ecouter la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Akito senseï

Akito senseï


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Dans une chambre qui sait?
Date d'inscription : 25/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyMer 2 Aoû - 23:55

Akito souria étrangement et dit en se retournant.

"Pff... Ne parle pas des choses que tu ne comprends pas et n'appliques pas toi-même... Je me suis renseigné sur cette île vois-tu. Et je sais ce qu'elle est... Je me fais passé pour un abruti et il est vrai que je suis un pervers... Mais je sais ce que vous êtes Anis et toi. Et que cette île est dangeureuse..."

Il lui fit un clin d'oeil et frotta amicalement la tête de Minku avant de repartir vers le restau, où le chef venait le chercher une poele à la main.

(ça va chier! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyJeu 3 Aoû - 12:46

(mon pauvre, je vais prier pour toi XD tu vas crever dans d'atroces souffrances!!! Twisted Evil )

Luz remarqua alors la présence qu'une jeune personne, cachée dans l'ombre de la végétation.

"Mais je te reconnais, tu es le colocataire de Rukya, sois le bienvenue dans cet endroit sacré."

Elle se tue pendant quelques secondes, avant de lui dire, plus sérieusement:

"As-tu entendu ce qu'a dit Akito? Si c'est le cas, n'y fait pas attention, c'est une bétise sans intérèt."
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyMar 8 Aoû - 17:56

"Da. . .daccord" répondit Minku un peu intimidé par cette personne imposante qu'était Luz.

(Fais pas attention il est intimidé par tout le monde xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Rukya

Rukya


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Partit en exploration
Date d'inscription : 29/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 26 Aoû - 19:45

Rukya apparut alors en kimono, coiffée, maquillée, elle sentait merveilleusement bon et sa peau brillait gracieusement. Ses joues s'empourprèrent lorsqu'elle aperçut Minku et Luz.

"Oh je ne savais pas que vous êtiez là! Je... J'ai demandé à Nayla de me préparer parce qu'aujourd'hui est un jour important. J'ai même cueillit des fleurs..."

Elle déposa un splendide bouquet prêt de l'arbre.

"Le jardinier est très doué..."

Elle n'osait faire un voeu, un geste. En la regardant bien, Rukya était méconaissable, elle était très jolie et beaucoup plus mature, féminine, contrairement à d'habitude, elle faisait vraiment ses 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 2 Sep - 11:46

"Waaaah comme tu est jolie Rukya-chan" lui dit Minku en souriant et en rougissant devant sa beauté inhabituelle. "Tu devrais t'habiller plus souvent comme ça, tout les hommes tomberaient comme des mouches"

(mais tu me tromperas pas hein?? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
Tashika

Tashika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 2 Sep - 14:19

Tashika vînt mais par rapport à l'habitude, il ne chatouilla personne et ne fît aucun coups de pieds. Il sortit de sa poche un bic et écrit sur 2 lettres de couleur.

"Mon 1er souhait est que pour je me fasse beaucoup d'amis et d'argent. Mon 2ème est que personne ne détruise le premier."

Mais cette fois, il ouvrit la bouche pour dire une connerie:

"Comme ça je suis pénard"
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptySam 9 Sep - 17:41

Comme le lieu devenait de moins en moins calme et seraint, Luz tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 13:32

après s'être rendue a l'hotel Saki chercha a se promener, on lui avait indiqué cet endroit et elle voulais formuler un voeux. quand elle arriva elle vu pas mal d'agitation, elle se mitdonc dans un petit coin et se mit a observer les gens et finalement formula son voeux.
je souhaiterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 14:55

"Enchanté, il ne me semble pas que noous nous soyons deja vu, je me nomme Minku, et vous??" dit Minku a la belle jeune fille qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 14:59

"hum ? oh! bonjour je suis Saki, je suis très heureuse de te rencontrer! tu es super mignon dis moi !^^ "

elle le gratifia d'un joli sourire et continua d'écrire son voeux tout en lui parlant.

"alors minku, pourquoi est tu venu sur cette ile ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Minku

Minku


Nombre de messages : 477
Age : 32
Localisation : La deuxieme a droite et puis tout droit jusqu'au matin!!
Date d'inscription : 01/08/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 15:10

"Ben je suis venu pour rencontrer des amis et voila!!!" dit il en lui tirant la langue amicalement

"Toi aussi tu est tres jolie!! Et toi qu'est tu venu faire ici??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfans.actifforum.com
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 15:19

Minku amusait énormément saki, elle lui répondis en lui tirant la langue comme il avait fait.

" pour me faire des amis aussi, et pour ... me faire un amoureux !!^^"

elle pensait a son autre but mais décida de ne pas tout lui révéle, elle ne voulais pas lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Kobudo Copperfield

Kobudo Copperfield


Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Sur les chemins, à 2457878km de sa lande.....
Date d'inscription : 22/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 18:17

Kobudo marchait et, découvrant la petite troupe, composée de Tajin de poulet son nouvel ami, et de Minku son *****....et d'une charmante demoiselle....Il s'avança, salua tout le monde et s'approcha de Minku......Pour lui prendre tranquillement la main.Il sourit a la jeune fille...

-"Salut!!C'est quoi ton nom?"

[Pas touche a Matthew...L'est a moi......>
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipunk.bloxode.com
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 19:44

[t'inquiète j'ai pas l'intention de me faire un gamin xD]

Saki remarqua l'autre personne et lui adressa un sourire.

"moi c'est Saki enchantée ...vous venez formulez des voeux tous les deux ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
Kobudo Copperfield

Kobudo Copperfield


Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Sur les chemins, à 2457878km de sa lande.....
Date d'inscription : 22/07/2006

Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... EmptyDim 10 Sep - 20:50

[De quoi?Tu parles d emoi?Je suis aps une gamine >> greeeeeeeu]

Kobudo sourit, et tendit un petit papier, sur lequel un voeu était inscrit....

"J'aimerais qu'il neige sur l'île"


...Il l'accrocha a une branche, et attendit patiemment quelaues minutes..Il se tourna vers la jeune fille, et lui répondit:

-"Certes oui.....Que faire d'autre a part cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoipunk.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Juste un petit souhait... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit souhait...   Juste un petit souhait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit souhait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeux...
» Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...
» Un petit moment pour ne penser a rien...
» Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Le rocher du Saule amoureux:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser