l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty
MessageSujet: Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...   Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... EmptyLun 28 Aoû - 15:39

Angelika s'arreta devant la porte vitrée du poste de secours. Elle s'accroupit avec grace devant un petit arbuste en fleur pour y deposer son oiseau.

"Pardon mon chéri mais je ne pense pas que l'infirmiére veuille de toi... Attend un peu et tu aura une surprise..."

Elle embrasat delicatement son petit front et se relevat. Elle allait pousser la porte quand un petit piaillement la retint...

"Moi non plus sa ne m'enchante pas de te laisser tout seul. Il faut que tu appreine a étre patient^^"

Malgrés les supliques du petit animal elle franchit le pas de la porte et refermat derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...   Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... EmptyLun 28 Aoû - 19:19

Haruka était plongée dans un livre sur la mythologie grecque lorsque la porte s'ouvrit doucement. Une jeune femme entra et Haruka leva les yeux vers elle. Puis, elle mit un signet dans son bouquin et le déposa à plat sur le coin du bureau.

"Bonjour!"

dit-elle en se levant.

"Je suis Haruka, l'infirmière. Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...   Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... EmptyLun 28 Aoû - 21:12

Angelika appercu une jeune femme en blouse d'infirmiére, elle attendit qu'elle ai rengée son livre pour s'avancer...

Bonjour, enchantée. Je me nomme Angelika, je suis la nouvelle prof de gim... Mais si je suis venue vous voir c'est par ce que tout a l'heure on oiseau a pris peur et il m'a planté ces serres sur l'épaule. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite mais sa commence a m'élancer. Donc voila mademoiselle l'infirmiére j'ai du travail pour vous^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...   Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... EmptyLun 28 Aoû - 21:33

Haruka lui sourit.

*Elle a l'air très gentille! ^^*

"Venez vous asseoir sur un lit, Angelika."

dit-elle en un gracieux geste de la main, désignant un lit d'hôpital. Angelika s'exécuta, puis Haruka descendit la manche de sa robe pour regarder l'épaule de la patiente.

"C'est rien de grave, mademoiselle. Le pire qu'il pourrait arriver serait que la blessure s'infecte. On va s'occuper de ça tout de suite!"

Sur ce, elle guérit les plaies. À la fin de son travail, elle fit un léger pansement.

"Voilà, c'est terminé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...   Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... EmptyMar 29 Aoû - 16:44

L'infirmiére s'occupa de sa blessure avec des gestes lents et delicats de sorte qu'Angelika ne senti rien.

"Merci beaucoup, comme ça je saurais ou aller la prochaine fois que j'ai encore un bobo^^."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuko Haruka

Tayuko Haruka


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Loin des amertumes terrestres...
Date d'inscription : 26/07/2006

Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...   Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... EmptyMar 29 Aoû - 16:47

Haruka lui fit un signe affirmatif de la tête.

"Si je peux me le permettre, je vous conseillerais d'aller voir le jardinier: il aura sûrement un épais gant à vous prêter. Ainsi, votre compagnon ne vous blessera pas! ^^"

Elle la remercia d'être venue la voir puis lui dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...   Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux...
» Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...
» Juste un petit souhait...
» Un petit moment pour ne penser a rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Poste de secours:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser