l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptySam 26 Aoû - 22:27

Elle arriva doucement, feline et resplandissante avec le reflet de l'eau tapant sur ses long cheveux blonds... Elle aimait ces instants de solidude ou elle pouvait se laisser aller...

*Bon, j'ai cette eau magnifique qui me suplie de venir y plonger mais le seul probléme c'est que je n'ai pas de mayot... Tampis, le tout pour le tout.*

Elle se mis nue et déposat le petit peroquet qui ne l'avait pas quitter sur ces vétements. Elle avait un corps splendide, a en faire rêver un arque-ange lui même!! Puis elle se glissat avec langeur dans l'eau juste chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptySam 26 Aoû - 22:45

Elle sortit de l'eau et enfilat rapidement ces habits en priant pour que personne ne l'ai vue. Le petit peroquet regagnat son épaule et Angelika s'assit sur le sable pour regarder la mer. Elle rejeta la tête en arriére pour respirer pleinnement la petite brise qui ramenait ces cheuveux en un long serpent blong mouvant au rithme du vent...

[dsl pour les doubles post...]
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyLun 28 Aoû - 0:14

Anis apparut derrière la jeune femme. Il s'assit près d'elle en silence et dit doucement au bout d'un moment:

"Cette mer azur est magnifique... Le vent berce les eaux tandis que le soleil brulant l'a fait étinceler. Je suis jaloux de la mer... Elle est parfaite et imperturbable... Puissante et ennivrante."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyLun 28 Aoû - 14:45

"Je trouve aussi, c'est une belle definition... Moi ce qui me plais en elle c'est tout son côté misterieux, elle peut étre calme et paisible et l'instant suivant monstueusement déchainée..."
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyLun 28 Aoû - 20:40

Il lui souria, il était si simple et en même temps si difficile de parler de la mer.

"Exact, belle description. Je suis Anis, le barman et à l'accueil. J'ai entendu parlé de vous en fabuleuse ange et prof de gym? Ce serait une idée des plus intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyLun 28 Aoû - 20:52

"Heureuse de faire votre connaisance monsieur le barman... Les nouvelles vont vites, je ne suis ici que depuis quelques jours et pourtant... Vous étes le frére de le petite Rukya c'est cela??"

Elle se retournat pour le regarder dans les yeux et attendit sa réponce. Fermement, elle était bien dessider a y déceler le moindre sentiment... Elle sentait en l'aura de ce jeune homme quelque chose d'étrange, elle ne savait pas comment le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyMar 29 Aoû - 0:03

Anis ouvrit des yeux intrigués.

"Vous conaissez ma soeur? Elle ne vous a en rien opportuné j'ose espérer. Elle est tellement difficile à suivre, s'en est fatigant. Vous avez bavardé toutes les deux?"

Il s'approcha doucement de la jeune ange jusqu'à s'asseoir à côté d'elle. Scrutant la mer impassiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyMar 29 Aoû - 17:02

"Non je n'ai pas discuter avec elle, je l'ai apercu dans le magazin de gâteaux en passant devant... Quand je vous ai regarder parler tout a l'heure j'ai trouvée que cette charmante demoiselle vous resemblai beaucoup. J'ai donc penser que vous aviez un lien quelqu'on que et celui de frére et soeur ma sembler le plus ressonnable..."

Aprés cette longue tirade, voyant qu'elle ne tirerai rien son regard sombre elle toura son visage face a la mer pour resevoir une petite brise fraiche et delicate...

*Il est peut étre misterieux mais sa compagnie me plais bien... C'est reposant...*

Tout en regardant la mer elle se mit a caresser son peroquet avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Admin
Anis


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : A vous accueillir et vous servir...
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyMar 29 Aoû - 19:35

"C'est parce que les apparences sont trompeuses alors... C'est un magnifique perroquet que vous possèdez là! J'aime particulièrement les oiseaux, ils sont plein de grâce et de calme, c'est un rêve pour l'humanité de voler. Et un de mes rêves également."

Il passa avec douceur sa main dans les plumes de l'oiseau. Tout en souriant enfin, un regard chargé de tendresse.

"Mais les rêves sont fait pour resté des rêves ne croyez-vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... EmptyMer 30 Aoû - 13:20

Il est tellement mélancolique....

"Oui peut étre... Mais les rêves font espérer et espérer nous permet d'avancer... Alors peut étre qu'un jour..."

Elle était émue, dans cette magnfique île perdue au milieu de nul part, elle ne s'était pas attendue a trouver paroles si poétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...   Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plongeon... ups, j'ai pas mon mayo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux...
» Juste un petit souhait...
» Un petit moment pour ne penser a rien...
» Petit besoin de voir du monde plus qu'autre chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Lagon de la tortue d'or rose:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser