l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon c'est parti, un peu de sport sa fait toujours du bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2006

Bon c'est parti, un peu de sport sa fait toujours du bien! Empty
MessageSujet: Bon c'est parti, un peu de sport sa fait toujours du bien!   Bon c'est parti, un peu de sport sa fait toujours du bien! EmptyJeu 4 Jan - 21:55

"Pouik-pouik-pouik. Je suis de bonne humeur ce matin!"

*Que je peut étre béte des fois de parler toute seule! Les gens doivent me prendre pour un ange complétement taré ou une prof de gim pas trés nette... Mais c'est pas grave, je suis toujours de bonne humeur!*

Elle enleva en deux mouvements rapides son débardeur et son pantalon de survet et courus dans l'eau. De loin on aurait dit une petite gamine, cheveux aux vents courant avec allégreses des les eaux turquoises de l'ile merveilleuse. Elle était superbe, raillonante d'une aura divine dans son petit deux piéce blanc... Angelika fit des braces jusqu'a ce que ces muscles soient tramblants d'effort puis elle installa sa serviette et se mit a sécher en attendant les adherents (ou futurs) de son club... Aujourd'uhui elle était particuliérement heureuse car son oiseau lui avait rapporté une rose blanche au pied de son lit. Elle s'était aussi souvenue que ce jour d'hui était au paradis la féte de toute la communauté angelique.
Voila pourquoi elle était sortie de son lit en trombe, avait enfillé sa plus belle robe ainci que ces ailes et son auréole et c'était agenouillée devant la rose. Qui avait alors pris l'apparence de l'arc ange superieur. Tellement beau dans son vétement immaculé... Il lui avait alors confié le pourquoi de la mutatoin de la petite ange sur l'ile. Elle en était réstée interdite et avait mille fois remercié son protecteur de la confiance qu'il mettait en elle.
Citation :
Ce n'est pas de moi qu'il s'agit Angelika mais d'une dessision superieure....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est parti, un peu de sport sa fait toujours du bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas bien silencieux
» Bungie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Gym sunsport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser