l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptySam 28 Oct - 19:20

Thisbé entra dans le bar pour la deuxième fois. Elle s'avança en titubant vers le comptoir, trébucha sur un tabouret et se rattrapa in extremis. Elle regarda autour d'elle, et voyant que personne ne lui prettait attention, elle saisit une bouteille qui était à sa portée. Avec un grand sourire, elle entreprit allègrement de la vider ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyDim 29 Oct - 19:57

Amalia entra au bar et faillit appeler le barman,mais se ravisa en constatant qu'il n'y avait presque plus d'alcool dans son sac sans fond . Elle entreprit donc de mettre dans son sac une bouteille, puis deux, puis trois ... Bref, toutes les bouteilles qui étaient à sa portée à ce moment là (narrateur : "j'ai honte ...")y passèrent .
Elle remarqua que Thisbé aussi était au bar et affichait un grand sourire niais .Elle eut un grand sourire Twisted Evil car elle venait d'avoir une idée Idea . Elle s'approcha de sa soeur par derrière .


-Bonjour, Thisbé . Je suis ta conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-amalia.niceboard.com
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyDim 29 Oct - 20:02

Thisbé sursauta, ayant cru entendre une voix. Elle regarda autour d'elle, mais étant passablement imbibée, ne vit personne (enfin, personne qui s'intéressait à elle quoi ...). Elle voulut continuer de boire, malheureusement sa bouteille était vide ... Elle en saisit donc une autre et continua joyeusement à se bourrer la gu****.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyDim 29 Oct - 20:10

Evil or Very Mad Sa farce n'avait pas fonctionné, mais Amalia ne renonça pas pour autant .

- Shocked Tu dois m'écouter puisque je suis ta conscience .

Amalia se dit que Thisbé devait forcément entendre certains mots, et rajouta :

-Je suis la déesse de la boisson .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-amalia.niceboard.com
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyDim 29 Oct - 20:16

Thisbé sursauta derechef, et un air coupable se peignit sur sa figure.

- Conscience ? J'ai une (hic) conscience moi ? (hoc)

Puis un mot réussit péniblement à se frayer un chemin dans son esprit embrumé.

- ALCOOL ??? La déesse de l'alcool ??? Ô DIVINE CONFITURE (hoc) JE ME PROSTERNE DEVANT TOI (hips) !!!!!!

Joignant le geste à la parole, elle tenta de se prosterner, mais ne parvint qu'à se vautrer pitoyablement sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyramy-shu

Pyramy-shu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyMer 1 Nov - 0:23

Alors, sorti d'on ne sait où, Pyramy-Shu débarqua avec style (en se mélangeant les pieds (il n'en avait que deux mais voyait double car était ivre) et se ramassant par terre. Personne ne fit attention à lui. Il entendit alors
ALCOOL ??? La déesse de l'alcool ??? Ô DIVINE CONFITURE (hoc) JE ME PROSTERNE DEVANT TOI (hips) !!!!!!


Son sang (très concentré en alcool) ne fit qu'un tour et Pyramy-Shu se précipita (comme il pouvait, en se prenant le pied gauche dans le pied droit métaphorique et en se faisant un croche-patte de son pied gauche métaphorique afin de faire chuter le pied...qui reste ! (N'essayez pas de m'embrouiller !)) vers la sus-dite table et s'affala juste devant.
Il rassembla toutes ses forces


Qu'Elle vous bénisse, les amis, les amiees ! Amène-Moi à boire !

Épuisé par tant d'effort, il ... se jetta sur la bouteille la plus proche...

(Attention, s'il boit, il va chanter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyMer 1 Nov - 12:01

Thisbé se releva pour la ... Xième fois de la journée (je compte plus, c'est désespérant ^^''') et vit ... 4 ... non 6 ... non 8 ... euh ... beaucoup de pieds ^^. Elle regarda plus haut et vit (double) Pyramy-shu et Amalia.

- Oooooh ... La Divine CP (gàe) vous a fait apparaître ici !!! C'est (hoc) de la mag(hic) !!! Buvez donc avec moi mes frères, mes soeurs, mes ... hic !!!

Elle réquisitionna une table qu'elle couvrit de bouteilles et s'y installa, invitant les autres à en faire de même.

[il est intéressant de remarquer que Thisbé tombe tout le temps, SAUF quand elle transporte des bouteilles ...]

Elle ouvrit une bouteille de vin, et la bénit en versant du rhum dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pyramy-shu

Pyramy-shu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyMer 1 Nov - 21:47

Pyramy-Shu regardait la scène avec intéret. Il avait réussi à s'asseoir sur un tabouret sans trop de difficultés (trop occupé à regarder l'autre qui arrivait avec des tas de bouteilles).
Il venait de comprendre que la jeune fille bourrée qui arrivait avec des bouteilles était une prêtresse de la CP.
La réflexion qui l'avait menée à une telle conclusion avait été très fatiguante. Il était harassé et avait soif.
Pourtant, aussi étrange et insensé que cela puisse paraître, quelque chose le préoccupait plus que boire à cet instant !
Il avait l'értange impression de connaître ces deux personnes assises avec lui... Et cela le troublait assez pour qu'il reste comme frappé de stupeur devant une bouteille de vin ouvert qui lui tendait métaphoriquement les mains.

Bon sang, mon vieux, haec !, il faut te ressaisir ! C'est un blasphème que de ne pas honorer un compagnon qui t'offre à boire !

Il prit donc un verre et s'exclama
Pour la divine Confiture !Hujus ! Hujus !Qu'elle nous bénisse !

Malheureusemant, il était tellement préoccupé qu'il renversa son verre sur sa voisine de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyJeu 2 Nov - 11:31

[hum ... et c'est qui sa voisine de droite ? ^^ Bon, je déclare que c'est moi !]

Thisbé se retrouva trempée d'alcool, mais cela ne la perturba guère ... Elle avait en effet, comme toute bonne prêtresse de la Divine Confiture de Pavot qui se respecte, une longue habitude des beuveries, et entre les fois où on lui renversait accidentellement de l'alcool dessus, celles où elle se renversait elle-même accidentellement de l'alcool dessus, et celles où on la bénissait en faisant exprès de lui renverser de l'alcool dessus, on peut dire que ce genre d'évennement était à présent loin de la perturber. De toutes façons, bourrée comme elle était, elle crut que Pyramy-shu voulait la bénir, et elle profita du fait qu'elle avait une bouteille de Rhum à la main pour en faire de même.

- Je te bén(hic) au nom de le de de de ... du (hoc) Père (hujus), de la Fififififille et de la (hanc) Légorie ! Amène moi à boire !

dit-elle en projettant de l'alcool sur Pyramy-shu suivant un schéma triangulaire [un jour je vous ferai un dessin ... mais là j'ai la flemme ^^''']. Ceci étant fait, elle se saisit de la bouteille de vin qu'elle avait bénie, et tenta de s'en servir un verre. Après quelques essais infructueux, elle renonça et but directement à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyJeu 2 Nov - 13:14

Amalia s'éloigna prestement de Thisbé et de Pyrame (elle avait déjà eu son compte de Rika pour aujourd'hui) bien qu'il n'eut aucune chance qu'ils la reconnaissent (cela faisait plus de trois minutes qu'ils n'avaient pas vu Amalia, ils ne pouvaient pas s'en souvenir) .

*Ils feraient quoi, là, si le barman arrivait ???*


Elle réfléchit, puis elle recommença à mettre quelques bouteilles dans son sac, en en donnant une à Thisbé, et une à Pyrame.

*Voyez ma grande magnanimité ! Gwahahahaha !!! De tote façon, ma robe ne craint plus rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-amalia.niceboard.com
Pyramy-shu

Pyramy-shu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptyMer 6 Déc - 18:20

Pyramy-Shu, qui avait bien bu se sentait déjà plus normal et voyant d'un côté (probablement la droite) une prétresse le bénissant et de l'autre un fille lui offrant une bouteille, il oublia un instant qu'il était dans un bar, et imagina qu'il se trouvait encore dans le temple où il servait la CP auparavant. Il se leva (enfin, il esssaya, tomba, se releva, ré-essaya et parvint enfin à se mettre à peu près debout sur la table) et s'exclama à l'assemblée des fidèles.

Hoc ! Mes frères ! Haec, mes soeurs ! Si les armes trahissent, Dante qui n'est pas la septième copie consécutive d'un bus pour chevaux et d'un omnibus passerait avec un vêtement singulier ! Hic ! Poste à Issimo un pot de Confiture pour un scout spolié à Itaque ! Douarf !<ceci est un rire d'ivre> Il est bien bon !
Chantons, mes amis !!


[attention, il va chanter !]
Revenir en haut Aller en bas
Thisbé

Thisbé


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ EmptySam 9 Déc - 0:20

"Dans le cockpit, il y a une dépression ! Ne monte pas sur la Confiture de Pavot qui fait obstacle ! Haec ! Tartinibus, tartinuum, tartineeeeeeeeeeeem !!!!! Hujus !"

Frappée d'une transe Divine, Thisbé s'effondra sur la table.

"Je Le vois, marmonna-t-elle, sa Beauté est indépendante de tout concept ! Je trouve le Pavot beau car je ne le désire pas !! Sa beauté est libre et non pas adhérente !!! L'ESSENCE DE LA BEAUTÉ N'EST PAS DANS CE QUI EST VIOLET FLUO !!!!"

Toutes ces révélations subites lui ayant donné soif, elle se resservit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^   Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dévaliser la réserve d'alcool ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes dessins, ils sont comment !!!???
» Woua comment c'est beauuuu....
» Bungie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Bar de l'ivresse éperdue:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser