l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à la recherche d'un nouveau model!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : là où je veux et quand je veux
Date d'inscription : 20/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:37

*chuchote* "rien de choquant…heureuseument que je l'ai pas ouvert oui…peut être parse qu'un oeil en moin c'est pas choquant pour madame…*boude*

"dit moi Zen-chou tu vien nager avec moi!!…pas grave pour le bandeau je m'en ferais un autre !!" *atrape Zen'ichi par la main et l'entraine plus loing*
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:43

kyo arriva sur la plage il avait envie de faire une petite trempette, il y vit des gens s'amuser dans l'eau mais n'y pretta pas attention car il avait vu saki assise sur une serviette, a l'écart.

" hey! salut sa-chan^^! sa a pas l'air d'aller fort, qu'est ce qui te tracasse ?"

puis il vint s'asseoir a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : entre vie et mort malgrès des sourires
Date d'inscription : 09/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:57

elle le gratifia d'un sourire un peu mélancolique.

" ah bonjour kyo-chan "

puis a la question de son ami, son visage se renferma brusquement, elle poussa un gros soupir et se preta a la confidence.

" je sais plus trop quoi penser... c'est bizarre, ma maladie devient de plus en plus forte... et puis j'ai comme une mauvaise impression, finalement cette ile n'était peut être pas l'endroit ou je devait me rendre... je sais plus trop... et puis...j'ai l'impression d'être lachée, je tombe, je coule quoi...j'ai une mauvais préssentiment consernant mon père, j'ai l'impression qu'il a réussit a faire chanceler shin'ichi et que c'est de ma faute... bien sur que c'est de ma faute en même temps mais bon... c'est comme si, je me vidai lentement de mon ame, pour qu'au final on me l'arrache brutalement... pfiou je dois t'embeter avec tout sa désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://karmaduvvf.skyblog.com
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:25

il posa sa tête contre celle de la jeune femme et lui dit gentiment.

" moi je suis la parle moi sans hésiter, je ne sais pas vraiment quoi faire dans ton cas mais ce qui est en ma possibilité je le fera avec plaisir, moi je ne t'abandonnerais pas ne t'inquiète pas ..."

il regarda a présent les gens qui s'amusaient dans l'eau et vit seiji prendre zen'ichi par le bras. il pris saki dans ces bras courut la jeter a l'eau pour poursuivre les deux autres en apnée, il attrapa le pied de zen'ichi et la fit venir a elle.

" alors tu ne me salue même pas ?"

il se tourna vers saki.

" hey ! sa-chan tu va bien ? toi zen-chan t'es pas gentille je viens exprès pour toi et tu me voie même pas et même que tu reste avec cette andouille la bas."

pointe le doigt en direction de seiji.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : là où je veux et quand je veux
Date d'inscription : 20/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:47

"monsieur l'andouille s'il te plait ! et puis c'est un peut normale qu'elle vienne pas te voir ,toit, alors quelle a moi !! ^_-"

*regarde kyo*

"on était très occupé a faire plein de truc d'abord!!
.
.

*des flames aparaise autourd de Kyo*
.
.
.
" JE RIGOLAIT !!!!!!!
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:27

" amène toi monsieur l'andouille qua je te fasse une tête bien ronde comme il faut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : là où je veux et quand je veux
Date d'inscription : 20/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:24

je suis pour la paix!!!!!!!!!!!!!! du côté des gentil!! toi du côté des méchant !! on a pas les même principe !!!!! toi violent, moi tout-maigre, toi comprendre sale sauvage?? XD
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:37

kyo ramena ses points et les fit craquer dans un GRAND un ENORME bruit.

" et alors ^^ "

dit il en forcant son sourire.

" moi je suis partisant du bien quand il le faut, mais aussi du mal quand il le faut aussi hahahahahaha."

puis il s'approcha dangereusement de seiji et lui répliqua sur un ton assez moqueur.

" nan moi pas comprendre mais moi savoir que toi tout mince et moi tout musclé !! niak niak niak^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : là où je veux et quand je veux
Date d'inscription : 20/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:43

non tu confon mince avec "prend soin de sa ligne" et musclé avec "obése" ^_-
.
.
.
JE RIGOLE !!!!!!! AU SECOUR !!! JE SUIS UNE ESPÈCE EN VOI D'ESTICTION !!!! ARTISTE EN DANGER !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:53

TEKKEN PUNCH FIGHT FIRE!!! (technique ancestrale de la pichenette)

PAFFFF

seiji atterie 23365884 mètres plus loin kyo le poursuivant toujours pour le coller vite fait bien fait et revenir auprès des deux filles.

" na !! sauvage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : là où je veux et quand je veux
Date d'inscription : 20/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:16

"le sauvage ici c'est plutôt tout !! moi je suis qu"un pauvre artiste borgnes qui vien de se faire agresser par un bète furieusse >_- snif……c'est pas juste……"
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:42

" oooh mon pauvre petit seijinounet !! tu veux quoi un calin pour me faire pardonné ?"

air mesquin voir kyo a quelque chose derrière la tete... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji

Seiji


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : là où je veux et quand je veux
Date d'inscription : 20/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:37

"j'veux bien un calin mais pas de toi!!!! "

*il me fait peur se mec………et après c'est moi qui suis louche ?? regardai le avant…*

"bon c'est pa que ça mais jétoujour un bout de bandeau dans le nature T_-"
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : au milieu d'un espace vide
Date d'inscription : 12/09/2006

à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:29

" ah c'est pas ce truc la ?"

demanda kyo en sortant un bout de bandeau d'en dessous son calecon.

" tu le veux? fais moi un calin d'abord Wink non je déconne. tu l'aurais pas."

puis il alla s'asseoir sur les serviettes entre saki et zen'ichi ou il les pris dans ses bras et qu'il serra fort.

" vous savez que je vous aime vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un nouveau model!   à la recherche d'un nouveau model! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un nouveau model!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Ryu!!!!!
» un nouveau jour, de nouveaux clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Plage des Diaments Célèstes:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser