l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 envie de bouger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : *Au milieu d'un troupeau de femmes hystériques*
Date d'inscription : 12/08/2006

envie de bouger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de bouger   envie de bouger - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:21

Le semi-vampire relâcha un peu son étreinte, libérant ses mains. Il les remonta en passant à quelques milimètres de la peau soyeuse et nue des bras de Luz, comme s'il voulait les toucher mais qu'il ne pouvait qu'en suivre les ondulations. Il frôla trois fois la peau en faisant exprès et son esprit en frémissa. Lorsque ses paumes rencontrèrent son cou, il déposa un lent baiser sur son épaule. Il aimait le corps entier de la fraîche femme, le désirait.

"Quelle provocation que de m'imposer la torture de l'attente..."

Il cessa d'être aussi collé à elle, faisant une lente révérence.

"Mais je peux me qualifier comme étant quelqu'un de patient."
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

envie de bouger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de bouger   envie de bouger - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:34

Luz s'autorisa un maigre sourire, elle faisait ce qu'elle voulais et elle aimait beaucoup ça.

"Vous vous méprenez mon cher Takeru, je ne souhaite pas m'enfuir, mais j'ai peur de ne jamais vous revoir. Vous savez, les hommes sont si imprévisible."

Elle lui baisa la joue à nouveau en lui disant:

"Retrouvons nous ce soir au bar, mais en attendant, passons le rste de la journée ensemble. Vous voulez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : *Au milieu d'un troupeau de femmes hystériques*
Date d'inscription : 12/08/2006

envie de bouger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de bouger   envie de bouger - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:53

"Comment vous le refuser?"

Lorsqu'elle s'approcha pour lui baiser la joue, il poussa l'audace jusqu'à lui renvoyer un véritable baiser, espérant de tout coeur qu'elle soit d'accord. Il fit un énorme effort pour lui dissimuler ses canines anormalement allongées. Ce petit détail fit susciter en lui l'envie de s'empreigner de la source vitale de Luz. Cela faisait des années qu'il n'avait pas goûté au sang, surtout celui des femmes qui était légèrement plus sucré selon lui. L'envie se faisait sentir, oui. Cependant il y résista, savourant les goûts que la jeune fille lui transmettait.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

envie de bouger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de bouger   envie de bouger - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:42

Elle lui rendit son baiser, vraiment cet homme l'intéressait de plus en plus.

"Et bien, où allons nous maintenent ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Takeru

Takeru


Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : *Au milieu d'un troupeau de femmes hystériques*
Date d'inscription : 12/08/2006

envie de bouger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de bouger   envie de bouger - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 2:36

[Nulle envie de vous blesser en vous mordant, Miss Luz! Je ne suis pas bien vilain... Cool ]

Il ne fut que comblé de joie lorsqu'elle lui rendit bien son baiser. Il sourit, ne faisant attention à ces canines, comme toujours.

"Rien ne me ferait plus plaisir que d'admirer votre magnifiscience à couper le souffle... Mais il paraît que certaines femmes détestent se faire fixer par les hommes. Alors je crois que je vais vous emmener dans un endroit chaud et confortable, mais surtout brumeux. Que diriez-vous d'aller aux sources chaudes, miss Luz?"

Takeru ne réalisa pas tout de suite que cette proposition, vue d'un autre angle, était bien pire que ce qu'il décrivait lorsqu'il parlait des hommes qui mattaient les femmes. Confus, il se gratta le derrière de la tête et sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/07/2006

envie de bouger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de bouger   envie de bouger - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:21

(mais t'es un petit pervers toi ! pig )

Luz riat, elle ne savait pas s'il était sérieux, mais temps pis, elle elle l'était.

"Bien pourquoi pas, j'ai hâte de me baigner avec vous mon cher Takeru."

Elle le prit par le bras et ils partirent ensemble aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-aux-9-dragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





envie de bouger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de bouger   envie de bouger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de bouger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Le terrain de Beach Volley:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser