l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une imagination débordante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

Nayla arriva dans l colisée, attirée par l'histoire antique qui l'a toujours passionnée, elle décida donc de venir voir à quoi ressemblait le colisée de cette île. C'était un magnifique batiment tout en pierre grise, l'arène était immense et les gradins n'était pas comparable à ceux d'un stade de foot. Nayla regardait partout, elle admirait l'architecture de ce batiment ce qui commença à lui donner une idée. Ne savant que faire, elle décida de dessiner un scne de combat comme elle l'imaginait au temps de ses valeureux guerrier. Elle commença et laissa son imagination débordante faire le reste...

Puis elle se leva et laissa son carnet sur les gradins, elle alla au milieu de l'arène et commença à s'imaginer qu'elle était l'un de ses guerriers^^


(Il n'ya qu'elle pour faire des trucs pareil^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

Foufouman arriva dans le colisée. Ce lieu où autrefois, s'affrontaient de valeureux gladiateurs. Il était ravie de pouvoirs enfin en visiter un. Lorsqu'il arriva, il vut l'un des plus beau spectacle de toute sa vie, jamais il n'avait osé imaginer qu'un colisée pouvait être aussi beau. Il parcoura les gradins afin de le voir sous tous les angles possibles, lorsqu'il tomba sur quelque chose qui ne devait pas appartenir aux gladiateurs. Il prit l'objet en question, puis l'examina. C'était un carnet de dessins, ouvert sur une page où l'on pouvait voir des gladiateurs en plein action. Il regarda dans l'arène et vit une jeune fille.

"Excusez moi, il est à vous ce carnet? lui cria-t-il afin d'être sur qu'elle entende."
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

Nayla entendit une vois résonner, elle se retourna et vit un jeune homme sur les gradins avec son carnet de dessins. Elle remonta vers lui et elle lui fit timidement signe de la tête que c'était bien son carnet.

"Mais tu n'avais pas besoin de crier car les arènes son conçus spécialement pour que le son arrive directement au public et aux combattants."

Puis elle lui sourit en regardant à terre car sa petite remarque était plutot osée pour elle qui détestait imposer ses idées. Elle se rassit pensive et regarda de nouveau l'arène...

"Vous en pensez quoi de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 0:33

Il regarda jeune fille se diriger vers, et acquiescait d'un signe de la tête.

"Vous avez raison, lui dit-il en rigolant. Je n'aurais pas du crier. Pardonnez moi."

Il lui souria, il avait l'air amusé, par le fait qu'elle lui reponde aussi directement. Lorsqu'elle lui demanda de se prononcer sur son dessin, il le regarda attentivement, puis lui dit :

"Huummm, je ne suis pas critique d'art mais je sais reconnaitre un beau dessin. Et celui là, c'est surement l'un des plus beau dessins que je n'ai jamais vu. Votre talent est aussi grand que votre imagination. Je vous mon chapeau."
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 12:10

"Très sincèrement, je vous remercie, prenez je vous l'offre, je n'est que faire de tout mes dessins alors comme ça vous vous rapellerez de moi^^..."

Elle souria au jeune homme puis une idée lui vint à l'esprit sans crier garre, elle se leva toute contente en pensant au petit jeu qu'elle allait jouer...


"Savez vous maniez une épée ou toute autres choses?"

Mais sans attendre la réponse elle descendit des gradins en sautillant à chaque marche puis sauta par dessus le muret qui séparait les gradins de l'arène car elle avait la flemme de prendre les escaliers... Mais où était elle passé? tout simplement, elle avait découvert les anciennes "loges" ^^ des gladiateurs et toutes leur armes étaient déposées ici même, elle en pris deux une plus petite pour elle et remonta aussi vite qu'elle était descendu.

Elle se mit à genou sur un banc de pierre et tendis l'arme à l'inconnus.


"Vous allez me prendre pour une folle mais prenez cette épée et regarder mon dessin...."


Sur le dessin était apparue le jeune inconnus face à un adversaire redoutable qui était elle ^^

"Comment m'oubliez puisque nous sommes dessinez dessus ^^"


*Mais alors là, si il ne me prends pas pour un folle je me jette au milieu de l'arène et j'attends que les lions viennent me dévorer.*
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 12:23

Il prit l'épée, puis regardit le dessin. Il ria aux éclats lorsqu'il vut qui étaient les gladiateurs, c'était la première qu'on le dessiner si bien sans ne l'avoir jamais vu. C'était pour lui une agréable surprise.

"Je vous remercie pour votre dessin, c'est un très jolie souvenir de vous."

Il regarda la jeune fille, lui souria, tout en s'amusant à faire tourner l'épée dans sa main. Il avait une idée en tête, qui aurait très bien pu être un rêve d'enfant.

"Pardonnez mon impolitesse..."

Sans lui demander son avis, il lui prit la main et l'entrena dans l'arène, lui aussi voulait lui laisser un souvenir, assez original.

"Pour que vous vous souveniez de moi, permettez moi de vous offrir un petit combat, comme au temps des gladiateurs."

Il adorait manier des épées, il savait très bien le faire, mais un petit entrainement des temps en temps ne fait pas de mal.

"Appellez moi, Foufouman. Pourrai je connaitre le nom de mon adversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 12:44

Nayla se fit entrainer par le jeune homme qui aparemment se nommait FouFouman. Il lui proposa un duel qui lui mettait l'eau à la bouche car Nayla aimait ce genre de jeu un peu garçon manqué^^ car ayant vécu où elle avait vécu(mystérieux) elle ne savait rien faire d'autres que des jeu un peu violent. Elle prit l'épée à deux mains et regarda FouFouman droit dans les yeux. Twisted Evil

"Eh bien vous le connaitrez peut être si vous me battez... En garde"

Nayla comptais gagné et ce n'était pas FouFouman qui pourrait la battre à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 12:59

"Celà rend le combat plus alléchant. J'arriveee!!"

Il arriva en courant sur son advesaire, il avait une bonne vitesse de pointe, mais au lieu de l'attaquer de front, il changea de direction au dernier moment pour passer sur la gauche de son adversaire en lui donnant un petit coup d'épée. Elle le repoussa au dernier moment, et il s'arreta quelques mètres derrière son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

Nayla était impressioné par la performance du jeune homme mais sentait un coup tordu donc arrêta de justesse le coup que FouFouman porta sur elle. Voyant que le jeune homme n'était pas du genre à se laisser faire, il fallait pensée stratégie plus que foncer et buter. Elle avança de quelques pas vers lui puis tira son épée en visant le ventre mais il arrêta ils jouèrent quelques temps à taper dans les épées. Puis Nayla fit le tour de l'arène et se retrouva derrière FouFouman...
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 13:17

Alors qu'elle était derrière lui, il attendait simplement qu'elle attaque. Lorsqu'elle ce décida, il fit un saut spéctaculaire, il fit un flip arrière par dessus son adversaire.

*Quand est-ce que j'ai appris à faire ça moi? Mon passé me réserve bien des surprises*

Il fit une petite pichenette sur la tête de la fille, qui lorsqu'il attérit par terre, elle l'attaqua violament. Ne s'y attendant pas, il perdit son épée, recula. Mais il avait quelque chose qu'elle ne savait pas. A ce moment là des flammes nacquirent dans ses yeux et boule de feu apparut dans sa main. Il voulait vraiment ne pas perdre la face et connaitre le nom de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 13:34

Qui avait cru qu'elle avait gagné vit dans les yeux du jeuen hommes un flamme apparaitre et aussitot, une boule de feu apparu sur sa main Nayla savait très bien qu'elle ne pourrait rien faire puisque la magie est toujours présente donc ce n'était pas avec sa petite épée qu'elle gagnerai cette fois ci.

"Bon vous avez gagnez..."

Un peu déçus mais très contente de s'être amusée quelques instant, elle sourit au jeune homme.

"Vous savez même si vous auriez perdu vous l'auriez connue mon nom... Retournez le dessins..."

Derrière celui était écrit le nom et le prénom de le jeune fille...


"Et oui, je signe toujours mes dessins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 13:43

"Ravi de vous connaitre ... Nayla Area."

Il souria, puis lui dit :

"Mais je me devais de vous laissez un souvenir de moi. Comme vous m'en m'avez laisser un pour ne pas que je vous oublie, je voulais en faire de même."

Il s'arreta quelques instants pour réfléchir, ensuite il demanda :

"A votre avis, où devrais-je l'afficher? Dans ma chambre à l'abris de tout regard, ou bien dans la cabane qui me sert de bureau, à coté du Lagon Broussailleux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 13:56

Nayla avait surtout retenue "cabane au lagon brousailleux"... Elle voulait en savoir plus car elle était très curieuse mais elle n'osa trop rien demander.

"Eh bien ça dépend de vous, personnellement je pense que vous êtes très apprécier des demoiselles de cette île donc si ne voulez pas qu'elles soient jalouses mettez le dans votre chambre sinon accrochez le dans votre cabane secrète^^"


Nayla ne voulait pas se meller de la vie privée du jeune homme, enfin pour l'instant, et surtout elle ne voulait pas avoir de problème dans ses relations amoureuses ce qui l'a fit qu'elle ne se pronnonça pas vraiment sur le sujet de la place du dessin.


"je préfèrerait pour moi que vous l'accrochiez à l'endroit où vous vous sentez le mieux comme ça peut être qu'en pensant à notre petite rigolade je vous aiderait à vous sentir mieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 14:10

Il rigola lorsqu'elle parla de cabane secrète.

"Ce n'est pas une cabane secrète, c'est simplement là où se trouve mon bureau. Je suis le prof de plongée de cette ile, et on va dire que comme mon lieu de travail est surtout la mer, ils ont fais une cabane à coté du lagon pour entreposer le matériel, et c'est là que je tiens mon journal de plongée. Et merci du compliment, mais vous savez, je n'ai encor rencontré grand monde, huummmm, vous êtes la cinquième personnes à qui j'ai parlais depuis mon arrivé, pour vous dire que je n'ai pas tellement de succés, lui avoua-t-il en rigolant. Je pense que je le mettrai dans ma chambre, c'est là où je m'isole lorsque j'ai envi d'être un peu seul ... Comme ça, je pourrai repenser à notre rencontre et je pourrais me rappeler le bon moment que j'ai passais en votre compagnie."

Il finit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 14:22

Nayla rougit en pensant qu'elle avait prit sa cabane pour une cachette secrète, pourquoi les hommes n'avait jamais de coin ou se reposer à part dans leur chambre enfin ça , elle ne comprendra pas...

"Et bien je vous remercie en retour c'ets la première fois que quelqu'un me dit qu'il a passé un bon moment avec moi..."

Elle remonta sur les gardin et au plus haut, elle s'asseya sur le rebord mais ne regarda pas l'arène mais plutot la magnifique vue qui s'offrait à elle, le temps était magnifique et du haut du colisée on pouvait apercevoir le plage, et toute les richesses de l'île malheureusement elle n'avait pas vraiment trouvé son jardin secret, carmême sa chambre elle ne s'y sentait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 14:43

Après être resté un moment seul, il alla rejoindre Nayla. De cette place, il pouvait admirer toute la beauté de cette ile, ainsi que des endroits qu'il n'avait jamais encor vu. Quand il vit le volcan, il lui montra du doiqt, puis lui dit :

"Le volcan que vous voyez là-bas, c'est mon petit coin de paradis sur cette ile. Quand je me sens un peu trop seul, ou que lorsque ma chambre n'est pas assez bien pour que je puisses me retrouver, c'est là que je vais me ressourcer. C'est idéal pour réapprendre qui je suis ..."

Il regarda avec mélancolie le volcan.

"Je suis désolé, je dois vous ennuyez avec mes histoires, lui dit-il en souriant poliment"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 14:54

Nayla écouta attentivement les paroles du jeune homme qui semblait très absober par cet immense volcan.

"Non vous ne m'ennuyez pas, loin de là, je vous rappelle qu'on à jouer au gladiateur à l'instant^^"


Elle le regarda, il était vraiment plongée dans ces pensées, Nayla trouva qu'il était plus que sincère, c'était la première fois qu'un homme lui montrait son coin de paradis.

"Et bien montrez moi ça de plus près... moi je ne pourrait pas vous montrez le miens je n'en ai pas vraiment..."

Le jeune homme ne répondit pas immédiatement.

"Eh Foufouman?!? ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

Il poussa un long soupir, puis reprit ses esprits.

"Euh oui ca va ... Veuillez m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées ..."

*Un jour t'en sauras un peu plus, faut être patient...*

"Je serais ravi de vous le monter, c'est un endroit magniphique."

Il ne savat plus trop où il était, tout se chambouler dans sa tête, certains souvenirs qui avaient disparus refirent surface. Il essaya de garde la face devant Nayla, il n'amait pas qu'on se fasse du soucis à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

Nayla sourit gentillement à Foufouman car il acceptait de lui montrer son jardin secret, elle ne s'attendait pas à voir des petits lapins et des fleurs mais cela ne la dérangeait pas loin de là car malgrés le petit qu'elle venait de se préter avec le garçon, Nayla n'était pas une enfant loin de là.

"C'est très aimable de votre part, je vous suis..."

Nayla se leva, s'étira et attendit que le jeune homme en face autant.
Revenir en haut Aller en bas
Foufouman

Foufouman


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

Il regarda Nayla se lever, resta un moment assit, puis en fit autant.

"Eh bien, allons-y"

Il prit le dessin avec lui, puis commença à se diriger vers le volcan. Il savait qu'il avait bien besoin d'y aller pour se calmer un peu.

[HRPG : je vais pas créer un nouveau topic, juste utiliser un ancien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyJeu 31 Aoû - 15:22

[ok jte suis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area

Nayla Area


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : dans un endroit que seul les rêves peuvent atteindre...
Date d'inscription : 27/07/2006

une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... EmptyMar 3 Oct - 23:01

Après un fouilli impossible dans sa tête, Nayla décida de retourner dans le premier lieu de rencontre avec FouFouman... Elle s'asseya sur les gradin de pierre toujours aussi froid d'ailleur et regarda l'arène dans son intégralité. chaque moment de cette rencontre repassèrent dans sa tête.

*mais comment ai-je put tomber amoureuse aussi vite?*

Nayla était amoureuse, et elle en était certaine... Puis un doute qui venait de s'installer dans son coeur la fit repenser à la merveilleuse journée qu'elle venait de passer.

*Je voudrais revivre cette journée tous les jours de mon existence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une imagination débordante... Empty
MessageSujet: Re: une imagination débordante...   une imagination débordante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une imagination débordante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Le Colisée:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser