l'ile aux neuf dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ile aux neuf dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'inscription.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki

Miki


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Bah la..Chercher..Je ne suis pas voyante..!
Date d'inscription : 22/08/2006

L'inscription. Empty
MessageSujet: L'inscription.   L'inscription. EmptyMar 29 Aoû - 23:15

Miki arriva dans la grande salle de Gym avec un sorte de valise. Elle vit une table spécialement pour elle. Elle se dirigea avec un sourir vers celle-ci. La jeune femme ouvrit la valise et sortie une raquette, des balles et bien sur les feuilles d'inscription. Elle attendit que quelqu'un vienne pour s'inscrire.

-Ahhh..ENfin BOn il ne me reste plus que les élèves et tout sera parfait.

Elle se croisa les jambes. Elle avais un jupe de tennis et un haut assotie avec. Très classe pour une prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofhell.forumactif.com/
Rukya

Rukya


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Partit en exploration
Date d'inscription : 29/07/2006

L'inscription. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription.   L'inscription. EmptyMar 29 Aoû - 23:50

Rukya entra dans la spacieuse salle de tennis, elle siffla d'admiration. Elle vit la prof qu'elle n'avait encore jamais rencontré et la trouva pleine de classe dans sa tenue. Elle, ne porait qu'un short blanc par-dessus son maillot de bain vert. Elle prit une raquette et fit comme d'habitude: elle lui sauta dessus.

"Salut je suis Rukya mais tu peux m'appeler ruru-chan! Enchanté de te rencontrer prof! Tu es super belle dans ta tenue! Je t'admire déjà! En plus les pros de tennis sont toujours si fort! Moi j'ai trop de force et je manque terriblement de précision... Enfin c'est ce qu'on dit mes profs avant de démissioner. Sans espoir qu'ils m'ont dit..."

Elle descendit des épaules de sa professeur et lui fit un sourire malicieux, elle était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Bah la..Chercher..Je ne suis pas voyante..!
Date d'inscription : 22/08/2006

L'inscription. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription.   L'inscription. EmptyMer 30 Aoû - 1:36

Miki vit une premiere éléve arrivée. Elle étais tres contente déja la. Puis elle fut surprise qu'elle lui sautte dessus. Miki ria. Elle attendit qu'elle Débarque.

-EH bien tu sais quoi. Moi Je suis TRÈS patiente alors tu peux prendre le temps que tu voudra. Et pour l'histoire de précision. Eh bien on va travailler sa. Je suis la pour sa. Et je serais ravie. Et toi aussi tu est tres classe!

Elle Souria. Pris un crayon et s'appreta à écrire.

-Bon moi C'est Miki..! Et toi tres chère?

Elle ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofhell.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'inscription. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription.   L'inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ile aux neuf dragons :: Le cours de tennis:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser